Dans le respect des mesures gouvernementales, nous avons adopté un Protocole de prévention stricte que cela soit au sein des bureaux ou sur nos tournages. Ceci afin d’assurer la sécurité sanitaire de nos salariés et de nos clients. Les locaux seront nettoyés et désinfectés quotidiennement et la distanciation physique sera scrupuleusement respectée. Il sera mis à la disposition de notre personnel des masques de protection, du gel hydro-alcoolique et des lingettes désinfectantes.

Dans le cadre des tournages, nos techniciens et chargés de production seront équipés de masques de protection, seront toujours en possession de gel hydro-alcoolique et une désinfection systématique sera effectuée sur tous nos équipements lors de chaque utilisation. Nous veillerons scrupuleusement à l’application des gestes barrières afin de pouvoir vous proposer des prestations réalisées en toute sécurité.

 

Afin de respecter les règles de distanciations sociales, nous travaillerons dans les prochaines semaines en équipes minimales pour les tournages, c’est-à-dire : un cadreur et un chargé de production. Pour les tournages spécifiques, nous pourrons être amenés à doubler ce nombre et prendrons les mesures nécessaires pour le respect de nos protocoles (2 véhicules pour les trajets par exemple).

En tout état de cause et chaque projet étant différent, nous évaluerons chaque tour nage en fonction de ses contraintes et vous informerons de sa faisabilité afin de respecter les mesures sanitaires.